Cher(e)s Client(e)s,

Nous avions imaginé vous proposer la vente en ligne et/ou de vous livrer; cependant dans l’intérêt de tous, nous avons choisi de respecter le confinement mis en place pour protéger chacun d’entre nous.

Malgré tout, une boutique fermée, cela signifie aucune rentrée d’argent et des frais récurrents: factures de fournisseurs (qui, pour beaucoup, nous ont offert des facilités), loyers et charges qui, même s’ils sont reportés, devront être payés à un moment donné.

Une initiative de soutien aux commerçants et artisans s’est construite et aujourd’hui, nous pouvons vous proposer des bons d’achat que vous pourrez utiliser en magasin dès que la situation le permettra. Cet apport en trésorerie nous permettra de préparer la réouverture plus sereinement.
Ça se passe ici: https://soutien-commercants-artisans.fr/collections/hauts-de-france/products/bon-dachat-chez-rocambole-boutique-de-jeux

Entre-temps, nous mettons à profit cette période de confinement pour réviser nos classiques, sortir ces jeux auxquels on n’a pas le temps de jouer et surtout réfléchir à de nouveaux services que nous pourrions vous proposer.

En attendant de pouvoir vous retrouver pour taper le carton ou tailler le bout de gras, prenez soin de vous et des vôtres et MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

L’équipe de Rocambole

Événements

Pas d'événement actuellement programmé.