Article 0
Sélectionner une page

Editorial

par | 10 Oct 18 | Gazette | 0 commentaires

Il y a des choses qui changent et d’autres pas.
Dans celles qui ne changent pas, nous y trouvons une forme rassurante parce que l’on sait qu’elles seront toujours là, fidèles et présentes à chaque fois que nous sommes dans le besoin.
C’est le cas de Rocambole.
Depuis maintenant vingt-sept ans, votre librairie des jeux vous assure au quotidien le meilleur de ce que la planète des jeux offre.
Depuis 1991, Rocambole propose, conseille et vend des jeux. Et c’est avec presque trois générations de joueurs que nous avons tissé des relations de confiance, et pour certains, d’amitié.
Depuis le début, nous avons adapté nos conseils et nos compétences afin d’être toujours proche de vos besoins spécifiques.
Voilà pourquoi, depuis vingt-six ans, dans la rue de la clef à Lille, Rocambole vous assure d’être à votre service et maintien un haut niveau de qualité dans tous les domaines.
Mais il y a également des choses qui changent.
Cela dénote de la volonté d’adaptation d’un monde en perpétuel mouvement. Et Rocambole ne pouvait échapper aux mutations que le monde du jeu à vécu ces dernières années.
Depuis deux ans, votre magasin a agrandi son espace en ouvrant l’Annexe de Rocambole. Une salle de jeu polyvalente, plus de six cent jeux mis en location (sur place et à emporter), organisation hebdomadaire de soirées jeux, tournois de cartes et de figurines, et bien sûr, le site internet sur lequel vous êtes en ce moment.
Un site qui s’articule comme une gazette et qui a pour but premier de vous informer et de partager nos points de vue, à travers ses nombreuses rubriques.
Par le biais de ce site internet, nous continuons à donner vie à vos envies et satisfaisons vos besoins. Parce que le monde du jeu regorge de personnes qui veulent s’affirmer, non au détriment des autres, mais bien avec eux.
C’est pour cela, que toute l’équipe de Rocambole a fait du plaisir du jeu bien plus qu’une philosophie, elle en a fait sa raison d’être.
Il y a des choses qui changent et d’autres qui ne changent pas.
Nous, nous serons toujours avec vous. Bonne lecture.